Samedi, ça me dit !

IMG_0603Samedi,ça me dit lâche prise Myriane !

Quelle belle journée aujourd’hui, soleil et ciel bleu en ce 12 avril.

Qu’en pensez vous? ça me dit belle journée pour flâner, couper avec la routine, changer de programme. L’espace de quelques heures varier le menu et tout change et ces quelques heures deviennent une éternité.

L’éternité d’un instant, l’Instant Présent…

C’est celui que je préfère l’Instant Présent. C’est pourquoi je lui offre 2 belles majuscules pour souligner à quel point il est important en moi et autour de moi. Il crée toute la différence. Tout devient possible et à l’impossible nul n’est tenu. Libération intérieure, je m’évade en moi-même et tout me réjouit autour de moi. Mon cœur rayonne et s’ébat de joie. Quelle intensité la Vie, je rends grâce à la vie. Un vent nouveau souffle en moi et autour de moi une brise légère pleine de gaîté m’envahit cette année.

Je suis toujours gaie.

Mais aujourd’hui, je suis encore plus gaie, pourquoi? Et s’il n’y avait pas de pourquoi ni comment. J’accueille simplement ce qui se passe et je remercie. J’ai aimé ma semaine très variée et remplie de toutes mes activités vous savez, ma divine trilogie sur place et à distance même pour nos amis les animaux et beaucoup d’intérêt pour la nourriture cellulaire USANA.

IMG_0558Vive la Liberté

J’aime cette sensation de liberté qui m’enivre, c’est doux et tellement bon. Je sens les gens heureux et je me réjouis. Je me promène et tout est léger. Les gens sourient, les enfants s’amusent et rient à gorge déployée… Puis je décide de rentrer.

L’apothéose, la cerise sur le gâteau c’est l’émission à 17h sur la 3

« Les carnets de Julie ». Mes papilles s’éveillent en regardant la recette des cardons. J’adore les cardons. Personnellement je les fait cuire à la vapeur avec le vitaliseur de Marion, ils sont encore meilleurs. Merci Julie !!!

Laisser un commentaire