Chat m’a dit…

Amour de chat sur la Terre

Bon premier Mai à tous mes lecteurs, comment allez-vous ce matin?

J’ai une pensée ce matin pour nos amis à 4 pattes. Je reçois pas mal de témoignages de nos fidèles amis et cette semaine au niveau soin animaux fut la semaine des chats. Je remarque que chaque semaine démarre différemment il y a la semaine soins à distance pour les humains… Puis la semaine USANA et cette semaine c’est la semaine accompagnement des minous… Chat alors!

Belles âmes

J’accompagne toutes sortes de chats cette semaine, une grand-mère aristocrate et un voyou de la rue. Je choisis de partager avec vous la vie de ces 2 minous totalement opposés en respectant naturellement l’espace vital de chacun de ces êtres et de leur famille.

Chat des rues ou chat de canapé leur attitude est la même dans la douleur. Ils accueillent avec ferveur mes nettoyages énergétiques à distance et comprennent parfaitement le langage de l’énergie d’Amour qui guérit. L’âme des chats m’interpelle toujours  et je suis stupéfaite car Voyou est aussi aimant en soin que mamie aristo…  Leur âme est grande… Comment exprimer, me comprenez vous? L’âme, cette boule d’énergie présente et immortelle de vie en vie.

Respect

Je suis privilégiée, je partage l’extase avec ces 2 félins diamétralement opposés et vivant dans des pays différents. Vive l’accompagnement à distance. Voyou s’est battu et souffre d’une belle balafre mal placée qui ne veut pas cicatriser. Chaque jour à la demande de sa « maman terrienne » j’interviens et peu à peu tout s’arrange. Jusqu’où ira la guérison? Quel est son chemin de vie? Peu importe, je suis un instrument en service et au service… Je reçois, j’émets et je transmets l’énergie  et Voyou reçois et accueille.

Revenons à Mamie aristo, régulièrement à distance elle accepte mon intervention et ensuite gagne en mobilité. Je respecte toujours son choix de l’instant. Je me souviens qu’une fois elle n’a pas voulu que j’intervienne. En toute simplicité j’ai rappelé « sa maman terrienne » et lui ai dit votre chatte ne veut pas de soin aujourd’hui, rappelez moi demain ou après-demain. Le respect est une règle d’or en énergie même pour un animal. Nous sommes tous égaux, uniques et différents. Ce n’était pas le bon moment pour cette minette et je respecte…

Ènergie

Je suis simplement un canal et chaque intervention est différente mais il y a un dénominateur commun je suis un instrument et tout un monde parallèle m’accompagne à chaque intervention pour émettre, transmettre rendre compréhensible le langage humain animal et cosmique .

Amour

En résumé merci à vous tous de me lire et de solliciter mes services. Chaque intervention est un chant d’Amour, une gloire à la Vie et bien au delà… Merci!

Laisser un commentaire