Dernier pas sur Terre

 Foi de Guérisseur

Ensemble nous nous accompagnons, tout est interactif.

L’énergie d’Amour guérit, unifie réalise le meilleur pour chacun de nous

dans tous les règnes.

Ce matin dès l’aube il s’en est allé retrouver les mondes de Lumière.

Sa vie fut bien remplie comme il le souhaitait.  L’énergie il n’était ni pour, ni contre  mais en décembre se sentant mal il souhaita une restructuration. Ce fut  un premier pas à un âge avancé qui lui permit de rassembler son énergie pour compléter son ouvrage.

Mais malgré son courage et sa joie de vivre à chaque instant une maladie sournoise envahit ses cellules. Je l’accompagnais à distance dans toutes ces étapes. Tout un groupe participait à l’accompagnement de cette âme sur le départ. Une amie priait à ses côtés.  Cette personne était consciente de son état et acceptait  dignement la situation.

Que fait l’énergie dans un tel cas ? Elle permet à la personne de vivre au mieux  chaque instant, d’atténuer les souffrances physiques. Le miracle c’est  l’être demandeur et l’induction d’énergie qui harmonise le tout, rééquilibre, atténue les nuisances des différents traitements.

Puis l’heure du grand voyage arrive et l’accompagnement en énergie même à distance offre au voyageur un « plein d’énergie » pour le transit.

Merci à toi belle âme et belle élévation…

 

Laisser un commentaire