électro sensibilité

électro sensibilité

Une personne m’appelle, elle souffre d’électro sensibilité. « La géobiologie de mon appartement peut-elle jouer sur mon électro sensibilité? »  Je propose à cette personne électro sensible de m’envoyer le plan de son appartement et je regarderai ce qui se passe chez vous…

Je découvre un appartement très bas en énergie et des cheminées cosmo-telluriques. J’appelle cette personne et lui confirme que la géobiologie de son appartement nécessite une intervention. Je suis très étonnée car au fil de la conversation cette personne m’explique quelle a déjà fait intervenir plusieurs géobiologues. Le premier lui a suggéré de changer son lit de pièce mais cela n’a rien changé pour cette personne. Le 2ème a posé une grosse pierre sur son balcon mais aucun effet . Je n’ai pas retenu toutes les expériences mais je reconnais que je me questionne beaucoup car cette personne n’est pas la première a évoquer ce malaise… Plusieurs géobiologues interviennent mais zéro résultats… Je suis navrée mais n’ai rien de plus à dire à ce sujet. Il ne suffit pas d’avoir une panoplie « d’outils » tous plus sophistiqués les uns que les autres pour être géobiologue. Je dirais même lorsqu’un ou une géobiologue arrive avec toute une batterie d’instruments pour découvrir les nuisances vigilance, vigilance, vigilance.

l’électro sensibilité est un problème de plus en plus fréquent de nos jours cette personne est la 3ème qui m’appelle en quelques mois. Les grandes coupables sont les antennes pour les portables et la WIFI.

D’un commun accord, j’interviens à distance pour neutraliser les nuisances et nettoyer du sol au plafond cet appartement pour la personne intéressée. Je reçois aujourd’hui une lettre de cette personne. Hip hip hip hourra elle se sent bien et vit mieux dans son appartement. Voici son témoignage:  » Je ressens maintenant du calme, de l’apaisement et de la clarté dans mon appartement. Je suis très impressionnée et je vous remercie encore. »