Merci Georges Prat

Quel Homme ce Georges là !

DSC_0261Nous sommes en 1994 je viens de terminer 6 mois de formation avec diplôme de Praticienne en énergétique et une de mes amies de promotion me parle d’un homme extraordinaire Georges Prat architecte D.P.L.G. et géobiologue Lyonnais. J’écoute la voix de ce guide providentiel et je me rends à la journée découverte de la géobiologie dans la chapelle de st Laurent d’Agny.

Extase

Ma consœur a raison cet homme est extraordinaire et « amoureux fou » de la vie de la terre.Un de ses amis est présent Alain Delecolle pour « appuyer » l’enseignement  et je suis bouche bée très discrète dans mon coin. J’écoute et je regarde attentivement. Ce personnage m’épate. Oui, c’est le mot juste c’est un puits de connaissance et d’Amour lorsqu’il parle des courants telluriques, des pierres et des enseignements de nos ancêtres.Je quitte le lieu d’une façon discrète et cette journée chemine en moi.

Premiers pas

La nuit porte conseil et je décide de suivre l’enseignement en géobiologie de Georges Prat. Quelle chance ! Nous sommes une douzaine de personnes son épouse Annick nous accueille et Georges se branche sur « Radio cosmique » et entre 2 exercices avec le pendule nous explique des milliers de choses sur les églises, les cathédrales, les chapelles et les églises romanes… Georges est un excellent enseignant et son épouse Annick une merveilleuse hôtesse. Non seulement nous apprenons mais madame Prat a prévu le « 4h » comme à l’école.

Apprentissage

Suite à l’atelier je pars en Camargue aux saintes Maries de la mer et suivant ma compréhension de l’enseignement de Georges Prat, je fais un plan de l’église des Saintes Maries. Je mesure tout en long, en large et en travers à l’échelle, de mon mieux. Comme toute élève passionnée, je recherche ensuite les lignes d’énergie…Je retrouve la semaine suivante mon Maître en géobiologie et je continue mon apprentissage. Premièrement il vient  faire la géobiologie de l’appartement de mes parents. Je le suis pas à pas et j’écoute en cours particulier comme au 11ème siècle le Maître parle et l’élève écoute et applique l’enseignement.

Complicité et Compassion

Je comprends cellulairement et vois ce qui se passe lorsque Georges plante un clou. Je le suis chez des particuliers en Alsace un peu partout en France et je commence à chercher les points d’énergie zéro. Belle leçon d’humilité la géobiologie, accepter de ne pas trouver tout de suite les nuisances et  respecter l’enseignant et l’enseignement. Chaque jour je me remets en cause et continue d’honorer l’enseignement qui m’est prodigué. Je suis passionnée et accueille avec modestie tout ce qui se passe. Je comprends que ma progression est en étroite relation avec mon développement intérieur. Mon métier de guérisseuse est complémentaire de la géobiologie. Tout un processus est en marche. Je grandis peu à peu et 1 an plus tard Georges Prat me confirme que je peux faire moi-même et seule des géobiologies. Merci Georges pour ces belles années de complicité et de compassion, merci Annick pour les bons repas partagés ensembles et merci Alain Delecolle pour ta protection au fil de nos différentes missions…

 

Laisser un commentaire