Coup de Cœur

Mystère de la naissance

Hymne à l’Amour

Wikipédia :

« Par métaphysique on entend l’étude des questions fondamentales telle la question concernant l’immortalité de l’âme, l’existence de Dieu, les raisons de l’existence du Mal ou le sens de la vie. »

 

Ohlàlà ! Tellement vaste comme sujet mais vous me connaissez maintenant et je vais parler uniquement de mon vécu personnel. Voici mon témoignage pour l’immortalité de l’âme à travers ma naissance dans cette vie…

Émetteur, récepteur

J’ai une quête profonde depuis l’enfance vivre la joie, la Paix et l’Amour dans chacune de mes actions. Dans l’enfance j’accompagnais les animaux. Depuis une vingtaine d’année suite à une « invitation divine » j’accompagne les Êtres Humains à s’auto guérir. Je suis une réceptrice, émettrice et transmets l’énergie. Je suis un instrument de la Vie disponible à chaque instant pour soulager les souffrances des animaux, des gens, des maisons par la métaphysique.

Expérience de vie

Tout s’accomplit grâce au Cristal intérieur dans la compassion et l’Humilité de l’être qui m’habite par induction de Lumière, transmission d’énergie d’amour.
Au fil du temps ma compréhension de la Vie s’éclaire, je gagne en transparence. Je rends grâce à chaque instant pour la beauté de cette vie intense, si belle, si grande. Chaque matin, je remercie, j’accueille et je me permets de réaliser un peu plus mon incarnation d’Être de Lumière sur la Terre, la mère nourricière. Quelle expérience jonchée d’étapes initiatrices pour m’amener à chaque instant un peu plus loin dans la compréhension et surtout un peu plus près de la Source qui vibre en moi ce soleil intérieur toujours présent quoiqu’il arrive relié à l’Infini, au cosmos et à la terre.

Amour en héritage

Ma Vie est un Hymne à l’Amour, j’ai reçu l’Amour en Héritage. Mes parents sont les parents dont j’avais besoin pour avancer dans ma Vie. Vous le savez vous tous qui lisez cet article nous choisissons nos parents. En conscience, j’ai choisi ma famille d’accueil pour améliorer, corriger, dépasser, perfectionner et éclairer certaines facettes de mon propre diamant intérieur, permettre à mon âme d’évoluer, d’accéder au meilleur de moi-même dans cette vie ci, dissiper quelques voiles opaques, peaufiner, toujours peaufiner

 

Merci à mes parents

J’ai eu la chance d’être un bébé désiré avant la conception. Je sais au cœur de mes cellules, au plus profond de mon âme que mon père terrestre, cet Homme bon est un divin créateur. La « graine de Vie» déposée en conscience dans le calice de ma divine mère future porteuse et formatrice de l’Être à venir a choisi d’être là. Tout ce que papa a vécu s’exprime à travers la petite graine semée. Je suis la quintessence de mon père et de ma mère à ce divin instant de pure lumière. J’ai choisi mes parents de la Terre, j’assume en conscience cette étape. J’ai le gout de vous offrir ma propre expérience à ce sujet, voici comment cela s’est passé pour moi Myriane…

DSC_0037Quête de l’âme « Soleils vibrants »

Mon âme me demande à nouveau de m’incarner, d’aller alléger le poids des valises du passé, les karmas, de déployer ma lumière sur la Terre. Nous sommes en février 1956 et je rends ma 1ère visite éthérée à celle que je choisis comme mère. Quelle rencontre! Je fuis rejoindre l’espace infini sans limites, loin de cette scène là ou je me sens bien en Paix solitaire et accompagnée. Je pleure des larmes de compassion envers cette femme enceinte. Je revois d’autres vies, d’autres naissances, mes vies, celle de ma future mère… Les anges sont autour de moi, la symphonie des cristaux résonne, nous emplit de sons cristallins. Nos corps éthérés se transforment en soleils vibrants, étincelants de lumière. Nous nous unissons formons une ronde, une fontaine de lumières multicolores et d’arpèges envoûtants déferlent en nous et autour de nous. Je vis pleinement cette éternité d’un instant au milieu des harmoniques de la grotte des cristaux enluminée.

La naissance DSC_0048« Sortir de l’ombre »

Je vois le ventre de ma future maman s’arrondir et viens de plus en plus lui rendre des visites.
Le jour de la naissance j’ai ressenti l’appel de ma nouvelle maman. Nous avons formé une ronde d’Amour puis une belle sphère indigo intense s’est formée autour de nous les anges. Nous ressemblions à des étoiles étincelantes comme des soleils. Je me suis retrouvée seule dans la salle d’accouchement près de cette maman qui dans quelques heures serait vraiment ma maman. Je me sentais moyennement attirée. J’hésitais au dernier moment à intégrer ce nouveau corps de chair. J’étais si bien sans enveloppe charnelle.
Puis, je sentis l’appel… Comme des milliers de cristaux résonnant ensemble. Je vis autour de nous, Marie mère divine, le Christ tous deux éblouissants d’Amour Compassion, souriant pour m’encourager à faire le pas. Mon choix était fait. Mon corps de lumière glissa en douceur dans le corps de cette petite fille de la Terre dès que la tête apparue à l’air libre. Puis 2 anges ont fixé le cordon d’argent. Voilà comment cela s’est passé pour moi et sans doute pour vous tous et toutes qui lisez ces lignes.

DSC_0049Prise de conscience « Ouverture à la Vie »


Ce qui m’émerveille c’est l’illimité, ces milliard de cellules qui vibrent en nous et nous font vivre toutes sortes d’états parce qu’une prise de conscience se réalise quelque part là en nous fait monter des larmes de joie ou de tristesse, une émotion, une douleur, de la souffrance, une maladie et libère un flot de lumière guérissant un maximum de cellules sur son passage.

Nous sommes à l’image de la terre, fluctuants suivant le temps, la saison, grands, beaux et bons, tellement aimés nous les Humains … Grande reconnaissance aux Maîtres de Lumière, aux Êtres ascensionnés, aux Anges et aux Archanges qui veillent sur nous tous et me permettent d’être qui je suis, simple, authentique disponible pour vous accompagner chers internautes même à distance, guérir vos maisons instaurer la fluidité dans vos entreprises lors de réunions.
Beau cheminement à vous tous…

Laisser un commentaire