fluidité appartement

fluidité appartementhead

Fluidité appartement c’est essentiel pour maintenir une énergie correcte dans l’appartement, la maison ou le lieu de travail.  Le mot fluidité vous parle-t-il? Je pourrais aussi écrire et dire nettoyage de votre lieu de vie et de travail… Malgré tout je préfère le mot fluidité et je vous explique pourquoi. Bien sûr j’exprime simplement ma vision mais tout est possible nous sommes tous uniques et différents… J’aime ce mot fluidité il correspond à mon ressenti après avoir effectué il y a 1 an la géobiologie du lieu. C’est une façon d’entretenir à long terme la géobiologie d’un lieu. Certains, certaines d’entre vous m’appellent une fois par an pour restaurer l’énergie de leur lieu de vie. C’est une bonne option lorsque vous ne nettoyez pas vous-même avec la sauge, l’huile essentielle de lavande ou tout autre moyen comme l’encens. Ma pratique du nettoyage énergétique fluidifie l’atmosphère dans chacune des pièces de la cave au grenier et du sol au plafond.

aristochatIMG_1215

Vous souvenez vous de cette chatte que j’accompagnais il y a quelques années à distance. Je l’appelais » l’aristochatte »car malgré son âge avancé elle avait un port de tête très aristocratique. C’était la reine de la maison! La belle s’en est allée au printemps et les personnes occupant son lieu de vie remarquaient depuis son départ qu’à chaque visite de son cousin « le rouquin » ce chat miaulait beaucoup était mal à l’aise. Chat alors me direz vous…

marques énergétiques

Les occupants de cet appartement me demandaient d’intervenir pour permettre à « Rouquin » de passer du bon temps chez sa cousine. Me croirez-vous? je découvrais devant chaque porte et passage un petit muret d’énergie opaque et repoussante pour tout congénère à 4 pattes. Notre Aristochatte avait édifié des « barrières anti chat » dans tous ses espaces privilégiés, la cuisine, le salon et « la chambre des maîtres ».

l’urne funéraire

Je ne saurai jamais car je ne pose aucune question mais j’avais aussi la sensation que les propriétaires avaient ramené les cendres de la défunte dans la maison car l’atmosphère était particulièrement lourde et pesante mais le jour de ma visite pour instaurer la fluidité les cendres n’étaient plus là. Malgré tout le passage de l’urne funéraire dans l’appartement était inscrit dans l’énergie du lieu. Rouquin très bavard de nature expliquait tout simplement son mécontentement lors de chaque visite! Depuis le nettoyage,  la fluidité s’est invitée à nouveau dans ce lieu de vie.

myriane.géobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54