vigneron conscient

vigneron conscientIMG_1409

Quelle chance, un vigneron conscient de l’influence de l’énergie sur la terre, la vigne, le raisin m’a demandé d’intervenir lors des dernières vendanges. J’ai accompli la géobiologie de son « Domaine viticole » l’hiver dernier et au printemps 2015. C’est un ancien client de Georges Prat. Georges Prat avait accompli la géobiologie il y a 15 ans mais ce viticulteur ressentait le besoin de renouveler l’expérience. Ah le ressenti… En fait il avait raison. « J’ai fait beaucoup de modifications au niveau des bâtiments et les terres ont besoin d’aide »  m’expliquait-il.Photo avant la géobiologie.

ressentiIMG_1412

Ce vigneron a un ressenti et une conscience particulièrement développés. Je suis admirative devant ce genre de personne. Cet homme a établi un contact tel avec ses terres qu’il sait que ses vignes ont besoin d’un coup de main. Son ressenti est hyper développé. Ce viticulteur a vu les résultats sur ses terres. J’aimerais qu’il vous fasse un témoignage écrit, un jour peut-être… 2ème photo de la même vigne après la géobiologie…

vendanges

Ce monsieur m’avait contacté pour la géobiologie du Domaine et je lui ai offert mon service « d’agent de fluidité » pour les vendanges. « J’accepte me dit-il car lorsque le vin est dans les cuves il y a beaucoup de mouvements au niveau du raisin ». Je comprend ce qu’il m’explique mais je ne connais rien aux vendanges. Ce propriétaire récoltant m’explique que le raisin est cueilli à la main et qu’ensuite le raisin est trillé aussi à la main, à l’ancienne avant de se retrouver dans les cuves. Nous échangeons sur le mode d’intervention je lui propose de me déplacer mais il a confiance en mon travail et me demande d’intervenir à distance. J’accepte et à la date convenue je démarre mon travail « d’agent de fluidité ». Quelle expérience j’ai œuvré avec bonheur durant 2 semaines. Ce vigneron conscient voit la différence sur le raisin et ses collaborateurs aussi. Il n’avait rien dit à personne et au bout d’une semaine  ses partenaires lui ont posé la question « que se passe-t-il? les cuves sont calmes? »

vibrations

Quelles répercussions sur le vin? Dieu seul le sait mais au niveau vibratoire le dernier jour des vendanges le raisin vibre 3 fois plus qu’au départ et 6 fois plus que le raisin du voisin dont la propriété n’a pas reçu de géobiologie.