Amour de vie sur la terre

DSC_0429Amour de vie sur la terre

Amour de vie sur la terre et si cela devenait une réalité? Quel bonheur! Je suis lasse d’entendre parler de guerre, de mésentente, d’abus. Amour de vie sur la terre c’est notre meilleure issue. Nous sommes en 2015 riches de milliers d’années d’expériences et si pauvres en même temps… Développons la communication, le partage, le respect des uns et des autres. Cela commence par le respect et l’amour de soi. Comment aimer les autres si vous ne vous aimez pas inconditionnellement?

Tolérance

Tolérance les uns envers les autres. Tolérance en soi et autour de soi. Tout un programme au quotidien. Conserver notre énergie propre pour rester tolérant. Vivre dans un lieu ressourçant pour préserver notre bonne humeur à chaque instant. Créer notre avenir, maintenir à chaque instant une bonne ambiance. Nous sommes à l’image de la terre il y a des turbulences des excès d’eau, de vent, de chaleur, de froid… La terre se rééquilibre en libérant ses émotions. Prenons soin de nos émotions, vivons les! Vivons les avec discernement la colère monte exprimons la au bon moment. Ce n’est pas possible? Sortons à l’écart pour crier un bon coup, évacuer cette colère et reprenons la discussion un peu plus tard… C’est une solution.

Amour de géobiologiehead

Amour de géobiologie oui je le répète amour de géobiologie! J’ai mesuré cet été à quel point la géobiologie transformait les lieux de vie et permettait aux familles de régénérer l’énergie. Je suis intervenue dans une grande maison plus de 300 m2 habitables. Cette famille faisait de son mieux mais s’apercevait de la somme d’efforts à fournir pour un minimum de résultats au quotidien que ce soit dans le travail, l’ambiance familiale… Un de mes clients leur a parlé de la géobiologie, pourquoi pas ont-ils dit… Ces personnes sont très cartésiennes mais depuis 15 ans ils trouvent les résultats faibles par rapport aux efforts fournis. J’interviens et le même jour ils perçoivent le changement de comportement du dernier enfant. Ils sont ébahis, la nuit suivante l’enfant dort bien et reste dans sa chambre. Le lendemain l’enfant joue dans sa salle de jeu et tout se passe mieux.

N’attendez pas, appelez moi ou écrivez moi:

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com