Avant, après la géobiologie

 

Guérisseur en service et au service

J’avais hâte de vous partager cette nouvelle expérience géobiologie. Plus j’avance dans ce métier « de cœur » et plus l’action de l’énergie me dévoile à quel point je suis simplement un instrument en service et au service de la Lumière… Je me suis déplacée dans un lieu pour faire la géobiologie et c’est la première fois que je vois la trame d’énergie dans chacune des pièces ou j’interviens et surtout la progression de la coloration de cette trame qui évolue au fil des différentes étapes. Au départ, l’énergie était empesée comme un voile gris ou beige sale dans toute la pièce. Le voyez-vous en 4D?

Ombre et Lumière

Ce voile terne rend la communication difficile et alourdit l’ambiance. En fait il empêche la fluidité entre les différents occupants de l’habitation. Ce voile est comme une camisole sur chaque personne qui bloque sans bloquer tout en bloquant. Les occupants ont la volonté d’agir mais l’atmosphère autour d’eux limite les intentions positives. C’est insidieux, mais au fil du temps ils se sentent vidés chez eux et selon le caractère de chacun par moment il y a des explosions d’humeur pour écarter ce voile, faire des trouées dans ce « carcan ». Me suivez-vous? Les mots sont faibles pour exprimer ce que je perçois dans un lieu…

Détection

Comme d’habitude à mon arrivée (je suis là pour faire la géobiologie) je ressens les différents blocages du lieu et de ses habitants, l’atmosphère pesante la personne me donne le plan. Je recherche les nuisances sur le plan et arrive la phase nettoyage. Je suis mon protocole habituel de nettoyage et je découvre qu’au fur et à mesure de mon avancée dans le processus de nettoyage je vois de plus en plus clairement la trame d’énergie cosmo-tellurique se nettoyer, se purifier, changer de couleur et les nœuds en 4D disparaissent dans l’atmosphère et je perçois la connexion terre-ciel dans chaque pièce.

Foi en la géobiologie

Je termine la géobiologie et le monsieur présent pour m’accueillir (bien que ce soit son épouse qui ait souhaité mon intervention) m’exprime: « Écoutez, vous êtes ici parce que mon épouse le souhaitait. Je ne croyais pas du tout à ce genre d’intervention mais je suis ouvert et respectueux des choix de mon épouse. Je n’y croyais pas mais durant votre intervention j’ai ressenti en moi la circulation de l’énergie et maintenant j’ai l’impression que l’appartement est plus grand! Plus clair!!! Comme si vous aviez fait le ménage, le nettoyage de printemps…

Laisser un commentaire