Entité

expérience 1

Oui ma 1ère expérience vécue dans ce domaine fut en 1976 une personne décédée se présenta à moi 3 fois juste avant l’éveil pour m’exprimer un message. Je ne comprenais pas ses paroles mais ses gestes… Grand étonnement de ma part car à ce moment là je n’imaginais pas l’existence des entités mis à part les histoires de fantômes dans les dessins animés. Il a fallu 3 manifestations de sa part pour que je prenne sa visite en considération. Souvenez vous je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Depuis ce moment là je crois en l’existence des entités. Ce fut ma 1ère initiation.

Âme

Ma 2ème expérience toujours avant le réveil me permit de croire au départ de l’âme au moment de la mort. C’était un rêve, je marchais à vive allure sur le trottoir et fut témoin d’un accident dans un croisement. Un jeune homme cycliste renversé par une voiture décède brutalement dans la rue. Je le vois tomber à terre et une colombe s’envole depuis son 3ème œil entre la couronne et le 3ème oeil. 2ème initiation lorsque le corps mort l’âme quitte le véhicule terrestre. Je l’ai vu donc je le crois (chacun son mode de fonctionnement).

Ceci pour vous dire que le jour ou Georges Prat m’enseigna la géobiologie la présence parfois des entités ne m’étonna pas…

 

 

Laisser un commentaire