géobiologie d’un vignoble

Géobiologie d’un vignoble

Quelle expérience décoiffante effectuer la géobiologie d’un vignoble! Quelque part en France un paysan viticulteur aime la terre et les vignes au point de leur offrir un équilibrage énergétique. C’est une entreprise familiale respectueuse de son vin, de la terre et des vignes. Son vin est délicieux et sans sulfites. Voici une photo d’une « couveuse de vignes » avant la géobiologie, IMG_1409aucun trucage bien-sur. La photo est prise avec mon téléphone. Voyez vous-mêmes c’est enveloppé d’un voile sombre sans doute généré par l’accumulation de tensions au fil des siècles. J’associe toutes mes compétences lorsque j’effectue une géobiologie. J’utilise toutes les cordes à mon arc et surtout je garde à l’esprit que je suis simplement un instrument en service et au service. Il y a la technique et surtout la connexion avec le ciel et la terre. Vous voyez une partie de la parcelle et voici la même partie après l’intervention:

IMG_1412Il y a 40 minutes entre la 1ère et la 2ème photo prise du même endroit. La photo, c’est un témoin mais l’essentiel c’est le résultat. La terre et la jeune vigne sont nettoyées, tout revit. La terre respire, la vigne respire. Ressentez, sentez, voyez la fluidité dans tous les éléments. La terre est illuminée et retrouve le lien avec le ciel. L’énergie d’amour circule. La vigne respire et poursuit son hiver tranquille.

Maintenant tout est entre les mains de la Nature. La géobiologue que je suis rappelez vous est simplement un instrument en service et au service. La beauté de ces voyages chez ce paysan viticulteur c’est qu’il souhaite que je continue de nettoyer en énergie toute sa propriété.

Il y aura d’autres voyages car je nettoie individuellement chaque pied de vigne oui, vous avez bien lu chaque pied de vigne est nettoyé et il y a plusieurs hectares. Ma joie c’est le résultat l’union du ciel et de la terre à travers ces vignes…