Géobiologie sur place

Chaque géobiologie est unique et différente

Je suis intervenue cette semaine chez une personne seule depuis 2 ans . Une règle d’or en géobiologie et dans tout ce qui touche à l’énergie et la vie en général, c’est le respect. Accepter chacun, chacune comme il est, accueillir son avis et respecter ses choix. Oui, ce n’est pas toujours évident mais le cœur à ses raisons…

Cette personne connait mes services depuis 2 ans et je ressens l’importance d’accomplir la géobiologie de son lieu de vie mais j’ai attendu 2 ans pour lui proposer de faire sa géobiologie. Si je lui en avais parlé il y a 2 ans elle m’aurait dit non, je le sentais elle n’était pas prête. Peut-être me trouvez vous prétentieuse d’estimer que cette personne n’était pas prête? Que voulez-vous, j’écoute ma petite voix intérieure…

Puis j’ai vu cette personne me poser des questions sur les coupeurs de feu, les nuisances dans les maisons, l’énergie. Elle s’informe, lit beaucoup dans ce domaine et je sens qu’elle saisit ce que je lui explique. Je lui parle de la géobiologie et elle dit oui. Youpi, elle est prête. Cette personne est prête à vivre le changement en elle et autour d’elle car la géobiologie transforme votre lieu de vie mais transforme aussi ses habitants.

points d’énergie zéro, cheminées, entité

Je découvre des points d’énergie zéro, des cheminées cosmo-telluriques et une entité. J’avais déjà ressenti une présence dans cette maison lors de mes visites précédentes. C’est une vieille maison de ville au bord du Rhône construite autour de 1800. J’interviens pour neutraliser les points géopathogènes, écarter les cheminées et accompagner l’entité.

Mémoire des murs

Oui, je le répète car c’est important c’est une vieille maison de ville et les murs sont imprégnés de vieilles mémoires datant sans doute des premiers propriétaires. Je vois des hommes saouls et de la brutalité  envers des chevaux. Ces bêtes étaient attachées à un anneau à l’extérieur et ce grand-père parle rude et lève la main sur ces 2 chevaux. Je nettoie en énergie et toutes ces vieilles mémoires s’éliminent. Je me renseigne auprès de cette personne et j’apprends que c’était une cave dans le temps au rez de chaussée et une écurie. Tout s’explique…

 

Laisser un commentaire