Utilité et fonction

 de la géobiologie

Synergie de l’humain et la terre

 L’homme est à l’image de la Terre composé d’une structure physique, de réseaux d’énergie et de chakras principaux, moyens et petits… Notre planète est composée d’une grille, d’un ensemble de réseaux, de flux d’énergie, de vortex influencés par l’activité tellurique (la terre) et cosmique (les étoiles et les planètes). Tout est simple, l’être humain est connecté au ciel et à la terre en conscience ou non, telle est la réalité.

 

Humain à l’image de la Terre

  Nous sommes à l’image de la terre. Notre merveilleuse planète pour être en équilibre est parsemée de zones neutres, positives et négatives comme l’être humain. Jusqu’au XIIIème siècle les églises ou temples étaient construits sur des zones négatives repérées grâce aux failles, cours d’eau en sous-sol qui génèrent de l’électricité et aux croisements de réseaux qui émanent en surface et modifient le taux vibratoire du lieu.

 

Excellence de dame Nature

 La nature divinement élaborée a toujours un flux de haute énergie proche de ces endroits. Ceux qui avaient la connaissance plaçaient les piliers utilisés comme points d’acupuncture dans les églises ou temples pour transformer en lieux hautement positifs des zones auparavant invivables.

 

Cuivre, or, argent

Il existe 3 réseaux positifs (cuivre, or, argent), 2 réseaux négatifs (nickel, fer), 5 réseaux neutres (zinc, manganèse, cobalt, aluminium et silicium). Tous sont nécessaires. Les oligo-éléments au centre de la planète émanent en surface dans ces murs d’énergie formés par les réseaux pour équilibrer le Tout.

Comment savoir si mon habitation vibre à l’unisson avec ma famille ?

 Imaginons, vous achetez un appartement ou une maison et ce lieu de vie change souvent de propriétaires pour x raisons. Ayez le réflexe « que se passe t-il ici ? ». Amusez vous avec un pendule à mesurer le taux vibratoire ou téléphonez moi, l’étude est gratuite. Selon l’échelle de Bovis (unité de mesure) si vous obtenez moins de 6500, il y a perturbation, point géo pathogène (point d’énergie 0) et/ou des cheminées cosmo-telluriques (7 cercles concentriques qui alternent leur sens de rotation et votre maison ou lieu de travail au lieu de vous recharger pompe votre énergie, vous perturbe.

 

Équilibre de la vie

La terre n’y est pour rien, l’homme au fil des siècles a perdu ces connaissances. 50% des maisons sont construites sur des zones de turbulences nécessaires à l’équilibre du Tout. L’homme est une centrale électro- magnétique nourrie par la terre et le cosmos. Si l’alimentation en énergie est défaillante au niveau du sous- sol, divers maux peuvent survenir en fonction de votre point faible.

 

 

Rôle de la géobiologie

La géobiologie (connaissance de la vie de la terre) permet de restaurer un lieu, de multiplier son efficience. C’est l’étape qui précède le Feng Shui. Ce qui est extraordinaire, c’est que tout est complémentaire, chacun joue un rôle sur l’échiquier de la vie.

 

Conséquences de la géobiologie

Dans votre appartement ou maison :

Ce qu’il arrive dans une résidence « restaurée », c’est un meilleur sommeil, vous vous ressourcez à la maison, la vie familiale s’apaise, l’énergie est plus légère et plus dégagée.

 
Sur votre lieu de travail :

 Plus d’efficacité, harmonisation de l’espace, une meilleure communication entre les gens et le lieu plus accueillant. Si vous êtes dans le commerce, vous pouvez avoir plus de clients.

 

 

 

 

Laisser un commentaire