Le Gîte Le Mas Des Oliviers

Le Gîte Le Mas Des OliviersIMG_2321

Le Gîte Le Mas Des Oliviers se trouve dans un village à 5 kilomètres de Nyons. Ce village s’appelle Saint Ferréol Trente Pas lieu dit « Le Monestier ».

La semaine dernière ses propriétaires me demandaient d’intervenir sur place pour la géobiologie de ce lieu. Un géobiologue est intervenu mais le travail était à compléter.Voici une 1ère photo d’un mur intérieur avant la géobiologie. Voyez comme c’est « trouble ».

Le 12 Mai a lieu l’inauguration de ce nouveau gîte et les propriétaires souhaitent que le gîte soit ressourçant pour ses futurs clients. C’est une ancienne maison datant des années 1750 environ. Mon prédécesseur a fait un travail admirable sur les entités. Aucune entité sur le lieu grâce à son intervention. C’est bien mais le taux vibratoire est très bas. Je ressens en entrant dans la maison une grande pression sur les épaules. Ce lieu est avant correction un lieu de discorde et de mésentente. Tout est agressant. Ennuyeux pour ses propriétaires, habiter sur un lieu de rêve avec une vue merveilleuse mais en l’état actuel tout était propice à la discorde.IMG_2322 Photo du même mur après nettoyage en énergie. « Le trouble » est parti.

Sa propriétaire malgré la 1ère intervention ressent en effet le déséquilibre. Je demande le plan de la maison en totalité, lieu privé et gîte et je démarre en recherchant les nuisances. Que j’intervienne sur place ou à distance le plan est nécessaire pour mon intervention.

Je neutralise les points d’énergie zéro toutes les nuisances de base et démarre le nettoyage du sol au plafond. La cuisine privée est lourde, très très lourde. Les murs sont imprégnés d’autorité et même de violence. Mes jambes sont prises comme dans une chape de plomb. Très très désagréable comme sensation. Tout est sombre et lugubre dans cette cuisine privative et tout le rez de chaussée est à l’identique lourd et pesant, noir et gluant. Pardonnez moi cette lugubre description mais c’était le vécu de ce moment précis…

Peu à peu l’atmosphère s’allège, l’énergie d’amour imprègne les murs, le sol, le plafond s’allègent. L’énergie circule à nouveau des caves au grenier. La lumière pénètre dans tous les espaces et le gîte est invitant. Ce lieu retrouve le sourire dans chaque espace.

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54