La pensée crée

Expérience après géobiologie

J’ai de fidèles clients qui 1 fois par an me demandent de nettoyer en énergie toute la maison ou l’appartement. Oui, ils vivent la différence dans leurs cellules et aiment cette sensation de clarté dans leur lieu de vie. J’interviens sur place ou à distance.

Voyage en Ontario

La semaine dernière j’ai voyagé en Ontario pour 2 clients souhaitant vendre leur lieu de travail. Je suis en France mais à distance, tout est possible. Ces 2 familles ont vécu la différence et me demandent encore d’intervenir pour libérer leurs lieux de travail de leurs propres marques et permettre aux nouveaux acquéreurs d’acheter un lieu au meilleur pour eux.

Quelle conscience

Je suis émue par leurs demandes et me souvient encore de la différence avant et après la géobiologie. Pour l’un de ces chef d’entreprise chaudronnier j’étais le dernier recours avant la faillite tout allait très très mal mais cet homme était prêt à vivre l’expérience géobiologie pour guérir son lieu de travail et inverser les vapeurs.

La pensée crée

L’ambiance de l’usine a immédiatement changé. Ce monsieur qui n’a jamais fait de développement personnel, c’est un patron chaudronnier attentif à sa famille, au boulot se rappelle encore du résultat et du ressenti en entrant dans son usine. Il la voyait plus grande, plus claire. Ce chef d’entreprise m’appelait la semaine suivante très très ému parce que le travail revenait et il n’était plus question de vendre l’entreprise.

Conclusion

Chaque année au printemps cet homme me demandait de nettoyer toute l’entreprise et d’année en année il vit la différence dans l’ambiance entre ouvriers, il a dû embaucher et le carnet de commande s’est étoffé. Aujourd’hui mon travail est souhaité parce que l’heure de la retraite a sonnée et ils souhaitent vendre et offrir au nouvel acquéreur une usine et des appartements au meilleur pour leur activité…

Laisser un commentaire