Le pendule

DSC_0272Le pendule est l’outil par excellence du radiesthésiste et géobiologue.

Rôle du pendule?

Le pendule vous permet de transcrire une réponse reçue de l’extérieur à l’intérieur. Je parle de l’extérieur c’est en fait une connexion cosmique (extérieure) reçue à travers votre propre cristal intérieur.
Le pendule est un prolongement de votre conscience. Vous utilisez aussi selon votre choix les baguettes, le lobe antenne ou le pendule.



Quel que soit l’outil utilisé, il demeure un outil un point c’est tout.

Autant d’humains autant de prismes différents c’est pourquoi il existe plusieurs sortes de pendules en cristal, en bronze, en cuivre, en bois… Et aussi plusieurs formes de pendules. Tout est possible. Vous vous sentez bien avec le pendule égyptien, procurez vous un pendule style égyptien. Vous préférez celui que l’on dévisse pour mettre votre choix de recherche à l’intérieur, achetez celui-ci.

Avis personnel

Voulez-vous connaître mon opinion à propos du pendule ? Vous pouvez utiliser un marron , la bague autour de votre doigt avec un fil de couturière ou simplement un trombone.
L’essentiel, c’est de vous sentir bien avec l’outil de travail, votre pendule. Vous seul(e) savez pour vous, écoutez, apprenez mais ne laissez personne décider pour vous.

Voulez-vous mon avis? Le pendule est en vous. Posez la question intérieurement et écoutez la réponse. Vous n’avez pas fini de poser la question que la réponse vient à la vitesse de l’éclair en vous, dans votre cœur. Là, c’est la bonne réponse mais êtes-vous prêts(es) à l’entendre? La réponse ne correspond pas toujours à votre attente. Vous pouvez occulter la réponse parce qu’elle vient trop vite et votre mental détourne l’information. Dans ma vie actuelle j’utilise le pendule uniquement pour faire une géobiologie, détecter les nuisances sur le plan. Un point c’est tout. Sur place et à distance j’ai confiance en mon « pendule intérieur ».

Mon ressenti vaut tous les pendules du monde, expérimentez et partagez moi vos expériences.

Choisir votre pendule

Comment choisir votre pendule? Allez dans la boutique de votre choix, connectez vous à l’énergie du cœur. Prenez le temps intérieurement de demander « quel est mon pendule dans ceux exposés? » et regardez les différents pendules proposés. L’espace d’un instant l’un d’entre eux vous éblouira. Prenez-le par la chaîne ou la ficelle. Établissez vos codes oui, non et posez-lui la question en premier « Puis-je t’utiliser? » Dois-je t’utiliser » et posez la question « Es-tu le bon pendule pour moi? Et là, lâcher-prise! Accueillir la réponse et l’accepter quelle qu’elle soit…

Règle d’or
Ceci est aussi une règle d’or avec le pendule si vous utilisez le protocole oui/non et quelle que soit la réponse du pendule respectez la réponse.

 

Laisser un commentaire