Partage d’une expérience géobiologie à distance dimanche

headJe souhaite vous partager mes expériences de géobiologue.

Je respecte le lieu et les habitants de cette maison, simplement un témoignage.

Diagnostique

Samedi, je reçois le plan par internet et me mets à l’ouvrage dimanche. Taux vibratoire 1000 sur l’échelle de Bovis. Je ressens un serrement au niveau des tempes et des douleurs articulaires. Ces maux ne me concernent pas. Je travaille à distance et je ressens aussi beaucoup de tristesse dans ce lieu j’en pleure en recherchant les nuisances.

Points géo pathogènes

Je découvre une ligne de points d’énergie zéro et des cheminées cosmo-tellurique et je ressens la tristesse dans les murs de la maison.

Je corrige la ligne de points d’énergie zéro, je m’occupe des cheminées mais la tristesse est toujours là.

Nettoyage en énergie

 Je démarre le nettoyage en énergie à distance et je découvre la tristesse dans la pièce principale. C’est lourd et à nouveau je ressens un léger mal de tête… Je vous le répète, ces maux ne sont pas à moi. Je nettoie en énergie à distance et tout s’allège. Je ressens comme une brise fraîche qui emplit cette pièce, même la couleur du papier sur lequel je travaille s’éclaircit au fur et à mesure de mon avancement dans l’accomplissement de cette géobiologie.

Mission accomplie

Je continue pièce après pièce et cette maison devient accueillante pour ses habitants. Ses propriétaires le lendemain me confirment qu’ils ont bien dormi et que tout va bien même le chat et les enfants sont joyeux! Ouf, mission accomplie !!!

Laisser un commentaire