Pression

headPression

Pression c’est mon ressenti lors de la géobiologie effectuée lundi après-midi dans cette famille. En entrant dans cette belle demeure la pression serrait mes tempes et pesait sur ma poitrine. J’avais la sensation évidente d’un manque d’équilibre physique.

Les personnes vivant sous ce toit devaient être fortes pour supporter une telle pression au quotidien. L’animal de compagnie devait percevoir le déséquilibre dans l’habitation de ses maîtres. J’entendais comme des clochettes dans mes oreilles. Oui, mes oreilles sifflaient j’ai remercié de connaître des règles de protection pour effectuer en conscience la géobiologie.

Depuis 2 ans environ je découvre beaucoup plus de points négatifs dans les demeures ou j’interviens. Je décide de ne plus évoquer de mesures pour éviter toute comparaison. Fini les chiffres, l’essentiel c’est la géobiologie accomplie et les résultats concrets immédiats sur les personnes demandeuses.

Dans cette maison la maîtresse de maison percevait tous les mouvements d’énergie générés par le rééquilibrage énergétique. Elle le vivait cellulairement dans ses différents systèmes. Dans mon approche c’est important de suivre les différentes étapes du nettoyage de la maison ou appartement. Je suis centrée sur la géobiologie à accomplir.

Je détecte les nuisances et suis en lien avec la maison ou l’appartement. Je suis simplement canal et très à l’écoute du vécu de l’habitation et de ses habitants. Sur place ou à distance les personnes vivant sur le lieu vivent toutes sortes d’émotions, de la tristesse, des larmes, de la colère. Parfois c’est leur mental qui les entraîne le temps des éliminations soit 2 ou 3 jours. C’est important d’éliminer tout ce qui vous importune au quotidien en douceur pour vous.

Dans cette maison c’était la pression, l’animal de compagnie a dormi tout le temps de mon intervention. À chaque étape je ressentais un relâchement en moi. La pression s’est atténuée puis mes oreilles se sont arrêtées de siffler. Au moment du nettoyage dans chaque pièce le cadre qui rendait les pièces plus petites comme rétrécies le cadre s’est évaporé comme si les pièces s’agrandissaient.

Il y avait beaucoup de limites dans les différentes pièces et la géobiologie éliminait ces murs à l’intérieur des murs. Puis l’atmosphère change, l’air ambiant change. Tout devient plus clair, plus grand. Je vois les yeux des habitants plus ouverts et plus lumineux. L’animal de compagnie se réveille je viens de terminer. J’aime la sensation d’ouverture et de grandeur à la fin de mon travail. Gratitude à la vie pour la joie et le bonheur vécus par les habitants du lieu suite à la géobiologie!

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54