Vision métaphysique

Métaphysique = Au delà du physique

Voici ma Vision métaphysique de la géobiologie et comment cela se passe dans mon mode d’intervention de la découverte du plan au rééquilibrage et nettoyage du lieu sur place ou à distance.

Évolution sur place ou à distance

Autorisation

La personne m’autorise à intervenir. C’est essentiel aucune action n’est possible sans autorisation de la personne concernée. C’est une règle d’or un principe sur lequel j’insiste. C’est une question de respect mutuel.Le non respect de cette règle et toute action devient de l’ingérence.

Comment ça marche?

Tous mes sens sont en éveil, à l’écoute du lieu et de la personne demandeuse. Je suis simplement canal détecteur. Je mesure le taux vibratoire. Ce taux m’offre l’information essentielle. Si le résultat est en dessous de 6500 selon l’échelle de Bovis je recherche les nuisances. J’annote le plan avec mes découvertes concernant le lieu, points d’énergie zéro, cheminées cosmo telluriques, entités…

Rééquilibrage

Grâce à l’acupuncture je neutralise les nuisances. Ensuite, je remets le lieu d’habitation à l’unisson avec la Terre, le  cosmos et les habitants du lieu. J’applique mes techniques de guérison.


Chaque intervention est un miracle. Je dirige mon attention sur les nuisances et le fait d’activer l’intention, les guides, toute la Hiérarchie cosmique nécessaire en fonction du lieu et des habitants,  le changement s’opère sur place ou à distance. L’intention devient une vibration, une couleur en équilibre avec la maison, l’appartement, ses occupants . Le but de mon intervention en tant que géobiologue est de réaccorder la conscience du lieu à la conscience des êtres humains qui demeurent ici. Les nuisances se dissolvent et le niveau d’énergie monte au niveau voulu pour la famille concernée. Je ne décide en aucun cas du taux vibratoire, ce serait aussi un non respect du lieu et des ses habitants. Je suis simplement un « chef d’orchestre » ou « un facteur d’orgue » en service et au service. Lorsque tous les instruments sont accordés, je tire ma révérence!

 

Laisser un commentaire