Géobiologie

La géobiologie c’est la connaissance de la vie de la terre m’enseignait Georges Prat en 1995.

 

En écrivant cette phrase, je me sens si petite par rapport à la Terre la mère nourricière, le cosmos. Mes connaissances, mon ressenti me permettent d’accompagner la terre, les différents règnes et ses occupants. En fait les mots sont faibles par rapport à ce qui se passe réellement dans tous les plans lorsque j’interviens pour réorchestrer un lieu de vie ou de travail.

Je mesure en toute humilité à quel point je suis simplement un instrument en service et au service d’un ordre bien au delà de moi-même. Je suis un instrument. Tel le facteur d’orgue je réaccorde la maison, l’appartement à la Terre, au Cosmos et aux personnes et animaux qui vivent dans ce lieu.

Cette intervention un jour a transformé ma vie et c’est avec bonheur que j’utilise ce potentiel pour rééquilibrer les lieux de vie de tous ceux qui le souhaitent. Oui, c’est un don cultivé…

La personne m’autorise à intervenir, tous mes sens sont en éveil, à l’écoute du lieu et de la personne demandeuse. Je suis simplement canal détecteur. J’annote le plan avec mes découvertes concernant le lieu, points d’énergie zéro, cheminées cosmo telluriques, entités… Grâce à l’acupuncture, je remets le lieu d’habitation à l’unisson avec la Terre, le  cosmos et les habitants du lieu y compris les animaux. 


Chaque intervention est un miracle. Je dirige mon attention sur les nuisances. Le fait d’activer l’intention, les guides, toute la Hiérarchie cosmique nécessaires en fonction du lieu et des habitants s’activent et  le changement s’opère sur place ou à distance. L’intention devient une vibration, une couleur en équilibre avec la maison, l’appartement, ses occupants. Le but de mon intervention en tant que géobiologue est de neutraliser les nuisances telluriques, réaccorder la conscience du lieu à la conscience des êtres humains qui demeurent ici. Les nuisances se dissolvent et le niveau d’énergie monte au niveau voulu pour la famille concernée.

Je suis une technicienne de surface et une électronicienne/électricienne. Je reconnecte les circuits et l’habitation se transforme, se rééquilibre en harmonie avec la planète et le cosmos.

Laisser un commentaire