Nettoyage énergétique

Nettoyage de printemps et d’automne

  Notre corps, ce merveilleux « véhicule terrestre » nécessite comme tout véhicule d’un entretien saisonnier. Au printemps et à l’automne faire circuler l’énergie en demandant le service d’une praticienne en énergétique permet une meilleure circulation dans tous nos plans. Il ne nous dispense pas d’une hygiène de vie, une nourriture équilibrée et d’une supplémentation appropriée.

Ce nettoyage sur place ou à distance demande 1h à 1h30 et régénère tous vos corps. C’est un grand ménage intérieur à l’automne pour préparer l’hiver et au printemps pour déblayer les miasmes de l’hiver, permettre à notre organisme de se régénérer après les lourdeurs de l’hiver, accompagner nos différents systèmes à optimiser leur fonctionnement.

Ce traitement métaphysique fonctionne à merveille à distance et sur place. En énergie peu importe la distance, j’interviens parfois en Amérique du Nord, en Espagne… Ces personnes apprécient l’intervention même à distance. Elles vivent la différence.

Comment cela se passe?

À distance nous convenons ensemble d’un rendez-vous. Je vous demande à l’heure du rendez-vous d’être disponible, tranquille sur votre canapé ou allongé(e). J’interviens et je vous rappelle 1h30 plus tard pour partager l’expérience.

 

Laisser un commentaire