Amour animaux

Histoire Amour jument…

J’ai toujours eu une belle complicité avec les animaux et celle qui me vient à l’esprit aujourd’hui c’est ma grande histoire d’Amour avec une jument pur sang anglais que j’ai connue à l’âge de 11 ans. Elle était fougueuse difficile pour un bon cavalier mais un ange avec moi. Nous partions en ballade elle me ramenait à l’écurie en respectant la petite cavalière que j’étais. Le temps a passé cette jument a été vendue 2 ans plus tard.

Amour enfant animal

Une nuit alors que je dormais dans un autre état de conscience c’était en 1984 cette jument se présente à moi résignée, triste, son propriétaire a décidé de la vendre alors qu’elle est en pleine santé . Nous revoyons ensembles nos beaux partages d’amour compassion. Je la caresse, l’embrasse de tout mon cœur, de toute mon âme. Elle m’a tant apporté, nous avons partagé d’excellents moments ensembles.

Cheval ami

Puis nous revenons à la réalité ce noble animal monte sur un tapis roulant menée par un homme avec une longe entre 2 barrières. Au bout du tapis roulant un autre personnage un pistolet à la main pose le bout de l’arme sur son front. Mes mains remplies d’amour prennent le bout tout doux de son museau et j’embrasse et caresse en même temps ses naseaux frémissants. Je plonge mon regard dans ses beaux yeux, ses oreilles se dressent. Je vois une dernière flamme d’amour l’envahir. Elle aussi me regarde intensément.

Elle n’a plus peur, l’énergie d’amour lui donne des ailes. Le coup de pistolet retentit. J’enlace son encolure me hisse sur son dos et elle m’emmène dans un galop céleste au delà du réel, sa dépouille reste au sol mais cela n’a plus d’importance. Nous sommes deux soleils vibrants d’Amour. Nous sommes au delà du temps. Nous sommes illimitées…

Amour, éternité, instant…

L’énergie change et le temps de revenir sur terre s’impose. Elle plie ses antérieurs et je me laisse glisser au sol tout en la caressant. Derniers bisous et caresses sur ses naseaux frémissants. La jument se cabre dans un dernier salut, hennit pleine de joie, pivote et comme un yearling part au galop…

Je l’ai vécu comme une initiation et je sais depuis que les animaux aussi ont une âme…

Laisser un commentaire