animal malade

L1050700animal malade

Le chat

animal malade à la maison ou à l’extérieur et les propriétaires  d’un animal malade sont en détresse! J’ai terminé l’année 2015 et démarré l’année 2016 en accompagnant sur place et à distance des animaux malades ou stressés. J’ai 3 cas à vous soumettre. Je commencerai par 1 chat âgé de 14 ans. Ce chat a failli perdre la vie en 2015. Il a reçu d’excellents soins par le vétérinaire. Sans l’intervention du vétérinaire cet animal malade ne s’en serait pas sorti. Sa chance? C’est que la personne propriétaire croit aux miracles du vétérinaire et croit aussi qu’à l’image des humains son chat est fait de matière et d’énergie. Le vétérinaire a réglé l’aspect matière et l’énergie a parfaitement complété tout l’aspect énergétique. J’intervenais à distance . Chez le vétérinaire le chat est resté 8 jours sous perfusions d’antibiotiques. Ces 8 premiers jours chaque jour j’intervenais pour faciliter et optimiser l’action des antibiotiques à distance. La personne propriétaire ne partage pas au vétérinaire que j’interviens à distance chaque jour. Cette personne n’est pas ouverte à ce genre de choses. Ne soyez pas surpris(e) beaucoup de personnes ne sont pas conscientes ou ne comprennent pas qu’elles sont matière et énergie… Par contre ce vétérinaire est surpris de l’évolution du chat sous perfusion. Au départ il était très faible et le pronostique du vétérinaire était aussi faible… Le chat rentre à la maison au bout des 8 jours parce qu’il est en état et a retrouvé appétit et joie de vivre.

La chatteIMG_1144

La chatte souffrait d’une maladie grave. Elle était très amaigrie, ne mangeait plus. Son âge vous demandez-vous? 15 ans. Là encore sans l’intervention et « un traitement de cheval » du vétérinaire elle ne s’en serait pas sortie. Le ou la vétérinaire n’était pas du tout sensible au domaine énergétique mais la personne propriétaire de la chatte comprend la complémentarité de ces 2 domaines (matière et énergie). Cette personne donne par voie orale et piqures tout ce que le Docteur vétérinaire a prescrit mais la chatte est à demi inconsciente. Je l’accompagne chaque jour pendant 1 mois à distance. La personne propriétaire s’en occupe à merveille. Au bout d’un mois je n’interviens plus à distance. La chatte reprend de l’appétit peu à peu nourrie uniquement avec des pipettes. 15 jours s’écoulent la personne propriétaire est inquiète et me demande d’intervenir à nouveau. Là je me déplace et je fais un traitement à cette chatte… Je vous épargne les étapes! Aujourd’hui la chatte a retrouvé appétit et joie de vivre !

La chienne

Voici le 3ème animal une belle chienne malinoise âgée de 2 ans. La personne propriétaire m’appelle car sa chienne est stressée, un peu trop sur les nerfs dit-elle… Cette personne vient me voir et j’interviens dans la cour sur cette chienne. Je me rends compte que son énergie est complètement en avant décrochée de son corps physique. Cette bête pouvait-être stressée elle ressentait les perturbations avant tout le monde. Elle avait peur dans les escaliers. Par rapport à son énergie c’était normal. Elle n’avait pas franchi la 1ère marche physiquement que son énergie était déjà à la 5ème marche. Le décalage la perturbait et elle s’énervait dans toute situation.DSC_0400

Votre chat, votre chienne, votre cheval ou poney sont perturbés, pensez à l’énergie et contactez moi:

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54