Accompagnement, assistance aux animaux

Chatte en détresse

Vous souvenez vous de cette chatte « aristo »? J’écrivais un article il y a quelque temps concernant l’accompagnement d’une chatte « aristo » et d’un chat vagabond. Le chat vagabond a changé de plan. Il a quitté le plan terrestre en faisant la paix avec les humains. Les dernières semaines de sa vie il recherchait la compagnie de sa mère nourricière et avant de transiter daigna simplement la reconnaître en cessant de se sauver à son approche. Ce fut déchirant de le voir aussi souffrant… Il a rejoint d’autres plans plus cléments.

Notre chère « aristo » a aussi vécu de longues semaines difficiles au niveau santé, elle souffrait puis ses forces ont décliné. J’ai continué à distance de lui prodiguer mes soins énergétiques. Elle s’est détendue totalement mais ne voulait plus manger. Pendant 10 jours elle a bu et refusé toute nourriture… Pendant ces 10 jours à la demande de la personne qui s’en occupe, je suis restée en lien avec notre « aristochatte ». Je pensais réellement qu’elle se laissait partir et je la sentais en paix, calme et détendue malgré la situation. Je sentais qu’elle avait besoin de chaleur. Elle se vit couverte d’une douce couverture pour réchauffer sa vieille carcasse!

La semaine dernière notre chère « aristo » reprend « du poil de la bête » et retrouve les exigences liées à son rang! Elle réclame dignement à manger et rouspète à nouveau. Elle continue d’être très très exigeante sur le contenu de son assiette. Elle miaule à nouveau retrouve goût à la vie à la grande joie de sa maman d’amour!

Un pas de plus pour cette vénérable ancêtre, les traitements énergétiques lui ont permis de se régénérer parce que c’était son choix, son chemin. Mon accompagnement aurait pu (si le moment était venu de transiter) lui faciliter le transit et le passage de l’autre côté du voile… 

Je suis simplement un instrument, un canal en service et au service de tous les règnes… Mon métier est un chant d’humilité. Je parle aussi bien de la géobiologie des soins métaphysiques et même de la nourriture cellulaire usana. Je suis un canal de communication et l’humilité est la clé.

Chaque jour je réalise à quel point je suis comme vous unique, différente infiniment petite et en même temps illimitée. Les animaux sont merveilleux comme les humains. Leur langage est différent mais ils vivent aussi des émotions. L’animal exprime avec son langage mais c’est aussi un chant d’amour et quel chant d’amour!

Retrouvons notre enfant intérieur et attisons cette flamme à l’intérieur de nous, cet amour infini générateur de paix. La semaine dernière à la porte d’une maison de campagne une chatte miaule, il est 19h30 elle insiste, nous ouvrons la porte et elle se faufile. Nous la regardons sauter sur une miniscule miette de pain et l’avaler comme si c’était du caviar. Nous entendons en arrière dans la cour de petits miaulements aigus. Nos regard cherchent d’ou proviennent ces petis miaulement suraigus… Nous découvrons 2 adorable chatons au poil mi-long gris doré et blancs. Nous faisons cuire des pâtes et ajoutons une grosse boîte de thon de 190g. Un quart d’heure plus tard nous offrons ce repas providentiel à nos 3 invités qui depuis gambadent dans le jardin, jouent toute la journée sous l’œil distant mais attentif de leur maman. Vive la Vie!!!