Le transit

TransitIMG_1144

Transit de notre aristo chatte s’est passé paisiblement c’était le bon moment pour elle. Après 20 ans de vie terrestre le transit a eu lieu dans le calme et la paix. Lorsque l’heure sonne et que tout s’équilibre pour le grand voyage l’évènement transit se vit en harmonie tout simplement.

Bien sur la peine est là notre animal de compagnie est à l’aube de nous quitter mais intérieurement nous savons que l’heure a sonné pour lui. Nous voyons notre compagnon à 4 pattes ailleurs comme en partie parti, ses yeux sont ailleurs. Nos compagnons de vie savent nous communiquer comment ils se sentent et les humains que nous sommes savent au fond de leur cœur que l’heure a sonné.

L’animal souffre, le vétérinaire annonce qu’il ne peut plus soulager votre meilleur ami à 4 pattes. Bien sûr je suis présente pour accompagner à distance ces dernières semaines. Ma présence à distance en énergie permet aux animaux comme aux humains de garder leur énergie au maximum de leurs possibilités jusqu’au dernier moment.

Cette chatte a eu la chance d’être accompagnée, sa propriétaire est consciente et vit la différence. Il y a quelques années j’intervenais à distance pour la géobiologie de cette famille mais cette personne avait oublié un détail. Elle avait oublié de me préciser qu’il y avait une chatte dans la famille.

Suite à la géobiologie cette personne m’appelle  » oui Myriane je me sens mieux dans ma maison mais je suis inquiète ma chatte semble perdue dans la maison, est-ce normal? » Oui, c’était normal j’avais fait la géobiologie et nettoyé sans évoquer notre célèbre aristo chatte. La minette ne trouvait plus ses repères. Ce fut simple, j’ai nettoyé à nouveau à distance toute la maison pour la famille  et l’aristo chatte. L’aristo chatte n’errait plus, elle avait  retrouvé ses repères et sa joie de vivre au quotidien.

C’est important après un décès de nettoyer à nouveau en énergie la maison l’appartement  pour le mieux -être de la famille propriétaire.

Contactez moi:

06 86 33 25 54

myriane.geobiologie@gmail.com