accompagnement hôpital

accompagnement hôpitalDSC_0271

accompagnement hôpital, c’est l’expérience que vit  une personne depuis 1 mois. Depuis 1 mois une personne bénéficie de mon forfait « accompagnement hôpital ».

Cette personne atteinte d’une forte fièvre se retrouve hospitalisée à la demande de son médecin. La personne en urgence à l’hôpital m’envoie un SMS pour me demander de l’accompagner. Je réponds oui.

J’effectue « accompagnement hôpital » exclusivement à distance. Cette personne est restée 7 jours entre la vie et la mort. Chaque jour le service annonce « son processus vital est toujours en danger. La personne se retrouve en coma artificiel, au bout de 3 jours le service de réanimation réveille cette personne mais le 4ème et le 5ème jour le service de réanimation dit « son processus vital est toujours en danger. » Nous allons ré endormir cette personne… »

Toute la famille est en émoi puis à l’aube du 6ème jour le service de réanimation explique « nous ne savons pas ce qu’il se passe. Tous les symptômes nous invitaient à ré endormir cette personne mais d’une manière inattendue pour nous, la personne va mieux ». Nous ne l’endormons plus ». DSC_0323

J’ai simplement répondu à la demande de cette personne « accompagnement hôpital ». En résumé chaque jour je nettoie la chambre en réanimation du malade. Je nettoie aussi en énergie le malade chaque matin. Cette personne est restée 10 jours en réanimation puis a changé de service. La famille et la personne malade ont souhaité que je continue « accompagnement hôpital ». Nous en sommes à 30 jours d’hospitalisation. 

Lors du changement de service je suis intervenue pour la géobiologie de la chambre du malade. Le niveau d’énergie était bas et la personne malade se sentait mal dans cette nouvelle chambre. J’ai donc commencé toujours à distance par la géobiologie de la chambre et depuis chaque jour je nettoie à distance la chambre et la personne. Depuis hier j’interviens seulement pour le nettoyage chaque matin à distance de la chambre.

La personne malade va mieux.  Si nécessaire, cette personne me demandera d’intervenir.

Mon service est complémentaire de la médecine classique. Seul le corps médical prend des décisions. J’accompagne simplement en énergie à distance pour permettre à la personne concernée d’être au top de sa forme à chaque instant. La personne supporte mieux  tout le côté médical et la chambre nettoyée en énergie ressource le ou la malade.

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54