Cheville d’une nonagénaire + 4

Cheville enflée

On pourrait croire qu’à cet âge l’énergie n’a plus aucun effet que cela ne vaut pas la peine d’essayer. Détrompez vous, il n’y a pas d’âge pour recevoir même à distance. Cette  mamie souffre depuis 1 mois d’une fracture d’un métatarse et d’une entorse à la cheville. La semaine dernière sa fille me demande d’intervenir à distance  sa maman souffre et la cheville est enflée me dit-elle.

Nettoyage énergétique à distance

Quelque soit l’âge, j’interviens si la personne est demandeuse. Je suis émettrice, réceptrice, transmetteuse c’est tout, canal. Je suis intervenue 3 fois cette semaine pour cette personne. Une première fois pour un nettoyage global et 2 fois simplement sur la cheville. C’était ce qui était nécessaire pour cette personne mais chaque individu est unique et différent. J’aurais pu si mon ressenti me l’avait indiqué n’intervenir qu’une seule fois. L’âge n’a pas d’importance je suis dans l’énergie et je réponds à la demande de la personne demandeuse un point c’est tout. Je suis simplement énergéticienne mon point de repère c’est l’énergie.

Résultat positif

J’ai vu sa fille hier au soir et ouf pour cette mamie sa cheville a désenflé. Le miracle s’est la personne réceptrice. Elle est prête pour vivre une autre étape, j’étais là pour l’accompagner dans cette nouvelle étape. Cette semaine je serai à l’écoute pour savoir si son corps nécessite encore un nettoyage pour consolider la guérison telle est mon entente avec la fille de cette grand-mère.

Laisser un commentaire