Douleurs articulaires

Douleurs articulaires

Douleurs articulaires vous connaissez? J’accompagne depuis quelque temps régulièrement des jeunesses de 80, 85, 90 ans qui souffrent dans leurs mains en particulier. Les articulations des doigts gonflent et sont douloureuses. Bien-sur ces personnes sont suivies par la médecine classique mais elles souffrent d’arthrose, d’arthrite. Pour les accompagner à moins souffrir, je nettoie en énergie. J’enlève le négatif. Je complète en transmettant à la personne toutes les énergies dont elle a besoin. IMG_2230

Je reste à ma juste place, je ne suis ni médecin, ni infirmière… Une chose est certaine, nous sommes composés de matière et d’énergie. Avant de souffrir dans le physique la douleur est dans l’énergie autour de nous et pas forcément à l’endroit ou la personne ou l’animal souffre. 

Revenons à nos séniors… La première souffre de déformation des doigts. Je pratique comme toute bonne ménagère faisant le ménage. Je prends l’éponge (mes mains), enlève la poussière (le négatif ), nettoie et fait briller. En énergie c’est la même chose… Cette action sur place ou à distance allège la douleur.

C’est aussi valable pour les douleurs dans toute partie du corps. Cela complète parfaitement l’action classique de la médecine classique parce que nous sommes un tout composé de matière, d’énergie.

Il n’y a pas d’âge pour souffrir, les enfants souffrent aussi de temps en temps suite à un excès un faux mouvement. Je ne remplace pas le cadre classique mais mes actions soulagent. Il m’arrive d’intervenir pour de plus jeunes personnes ayant trop forcé au sport, douleur au genou. D’autres souffrent du dos suite à un choc en voiture. Ces personnes se font suivre par leur médecin mais j’apporte un confort supplémentaire un soulagement à leur squelette et pratiquant un nettoyage énergétique sur place ou à distance. Oui, nous somme physique et énergie. IMG_2231

Amusant le témoignage de la fille d’une de ces séniors:  » Je trouve que maman va mieux depuis quelque temps, elle marche plus, sort plus ». J’interviens simplement à distance 1 fois par semaine pour soulager cette adorable mamie.

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54