enfant perturbé

enfant perturbé

J’ai reçu hier un enfant perturbé, anxieux et peu bavard. C’est un enfant merveilleux, beau comme un dieu comme tous les enfants. Je perçois dans ses yeux de l’inquiétude et en moi je ressens sa fébrilité. Je l’exprime à cet enfant « je ressens que tu es au bord des larmes, as-tu peur? ». Cet enfant ne répond pas mais hoche de la tête dans le sens du oui. Détends toi lui dis-je et je lui explique que tout est correct et qu’il n’a rien à craindre. Je vais simplement faire circuler l’énergie dans tout ton corps pour nettoyer tous les circuits. Tu as de la chance les enfants perçoivent ce qui se passe dans l’énergie. Tu me partageras ton ressenti. Tout timide et introverti l’enfant s’allonge sur la table. Puis je vois ses beaux yeux s’éclairer et retrouver leur lueur d’enfant. Je lui dit si tu fermes tes yeux tu ressentiras encore mieux l’énergie circuler en toi. L’enfant ferme immédiatement ses yeux. J’effectue le nettoyage énergétique et je sens ce petit être se détendre sur la table. La peur de l’inconnu est partie et plus j’avance plus je vois la joie et la détente sur son visage. Le nettoyage énergétique sur un enfant est très rapide, à peine une demie heure.

paroles de l’enfant

« J’ai senti des tremblements dans mes jambes et des choses sont parties par mes pieds. » « J’ai chaud partout ». Comment te sens-tu cher enfant? Bien, très bien . Enfin il parle et s’exprime librement et explique dans la pièce voisine son expérience à sa maman. Le sourire radieux sur son visage me réjouit. Puis il m’explique « moi tu sais j’ai toujours mon papa à côté de moi, il m’accompagne partout et la nuit, j’ai peur je dors avec maman. »

dessines moi ta maisonhead

L’enfant reste près de sa maman et la maman dessine la maison. L’enfant me répète « tu sais mon papa est toujours avec moi ». La maman est d’accord pour que je fasse la géobiologie de son lieu de vie. Elle me confirme que ses enfants ont peur la nuit et dorment avec elle.

géobiologie

Hier j’ai fait la géobiologie de la maison de cette merveilleuse famille. Je pense que vous vous attendez à ce que je vais vous apprendre. Le papa de cet enfant est décédé il y a 8 ans. Il était toujours dans la maison. Je l’ai retrouvé dans le garage en arrivant. Il est mort dans un accident de moto sur le lieu même.  Il y a 8 ans, son bébé avait 3 mois.

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54