semaine assistance opération

semaine assistance opération

semaine assistance opération chirurgicale à distance en France et au Québec. Il n’y a pas de distance en énergie. J’ai assisté en énergie 2 personnes cette semaine. Peut-être vous demandez-vous de quoi je parle… La personne concernée m’informe du lieu de l’opération, qui l’opère et dans quel hôpital. Toutes ces informations sont essentielles pour accompagner au mieux la personne. Ensuite la veille de l’opération je nettoie à distance la chambre et je nettoie aussi la personne pour lui permettre d’être au mieux en énergie pour vivre cette étape difficile de l’opération.

Le jour de l’opération je nettoie à distance la salle d’opération juste avant l’intervention puis tout est entre les mains du chirurgien et de toute l’équipe soignante. À la fin de l’opération je ré interviens pour la personne opérée « relisser » sa propre bulle d’énergie. Lorsque le chirurgien ouvre le corps physique de son malade automatiquement il ouvre le corps énergétique qui enveloppe son patient. Cela crée des fuites dans le corps énergétique de la personne opérée. Mon rôle après l’opération est de « relisser » la bulle énergétique de l’opéré(e) pour colmater les fuites énergétiques.LOGO-Myrian02

Ces actions simples permettent à la personne de se ressourcer plus facilement. Par exemple la personne récupère plus facilement. C’est de la relation d’aide pour l’être accompagné. Le travail du chirurgien et de toute son équipe se trouve bonifié. La personne en souffrance récupèrera plus facilement après son intervention.

Les 2 personnes concernées étaient d’accord pour mon accompagnement. C’est essentiel d’avoir l’accord de la personne concernée et qu’un membre de la famille ou ami(e) soit intermédiaire pour m’informer de l’évolution de la journée et de la fin de l’opération.

Je reste à disposition auprès des opéré(es) pendant la durée de l’hospitalisation toujours à distance en général au plus un dizaine de jours. Un nettoyage énergétique dans les jours suivant booste les malades et leur permet de dynamiser leur énergie en fonction de leurs capacités bien sûr. Je le répète parce que c’est essentiel, le miracle c’est la personne demandeuse. L’action de l’énergie lui permet d’optimiser sa propre énergie. Je suis « complémentaire » de l’équipe soignante…

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54