hypersensibilité

hypersensibilité

L’hypersensibilité aux ondes magnétiques démontre un fois de plus à quel point les gens ont besoin de se protéger au quotidien. J’animais un atelier de géobiologie en début d’été dans le sud de la France. Le stage se déroulait dans une maison d’habitation. À mon arrivée je découvre la propriétaire vêtue comme les apiculteurs. Elle m’explique son hypersensibilité aux ondes électro-magnétiques. Cette femme vit l’horreur au quotidien. L’hypersensibilité aux ondes magnétiques rend sa vie infernale et douloureuse.

la géobiologiehead

J’ai de la compassion pour cette personne en grande souffrance physique et psychologique. Vous imaginez? Elle doit vivre toute la journée habillée comme un apiculteur… Je suis dans cette demeure pour enseigner la géobiologie à une douzaine de personnes déjà formées par IGA une excellente formation mais incomplète vis à vis de la géobiologie. Avant de démarrer l’atelier j’étudie son plan et je découvre que la géobiologie du lieu n’est pas faite selon mes propres critères bien sûr. Tout est bien cette journée d’enseignement de la géobiologie permettra de rééquilibrer son lieu de vie.

protection

Je démarre l’enseignement par la protection. Je demande à la personne souffrant d’hypersensibilité aux ondes magnétiques de quitter sa tenue en tissu spécial. Je lui explique qu’à mon humble avis elle ne peut pas ressentir l’énergie avec cette tenue. Je pense que le tissu la coupe de toutes énergies négatives mais aussi positives. Ma position est délicate je ne suis pas scientifique et me réfère uniquement à mon ressenti par rapport à la situation. Bien entendu si c’est intenable pour toi lui dis-je remets ta tenue, tu es la seule à décider pour toi.

Nous en sommes à la phase d’apprentissage par les apprenants et je vois les épaules de cette personne se détendre, s’abaisser et un large sourire sur son visage radieux. À la fin de l’exercice que je nomme « protection », elle me partage qu’elle se sent mieux.

Taux vibratoireIMG_0454

Nous démarrons l’enseignement de la géobiologie. Le taux vibratoire du lieu est très bas. Chacun mesure selon l’enseignement qu’ils ont reçu d’IGA mais nous sommes d’accord la maison est négative pour tout habitant dans ce lieu, c’est l’essentiel.

maison en santéIMG_0455

Les apprenants sont attentifs et nous avançons dans le rééquilibrage de cette grande maison. Notre hôte souffrant d’hypersensibilité aux ondes magnétiques est « aux anges » si j’ose m’exprimer ainsi. Elle a passé la journée vêtue normalement. Elle se sent bien chez elle et le dit avec un large sourire.

Conclusion

Apprenez vous aussi à vous protéger et demandez moi de rééquilibrer votre lieu de vie et de travail!

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54