initiation

initiationDSC_0048

initiation niveau 1 m’a permis de faire une super rencontre cette semaine . Miracle de la vie j’ai reçu en initiation deux merveilleuses personnes. Je leur enseignais les règles de base en énergie, comment se protéger, comment couper les liens en résumé comment rester autonome, connecté au quotidien. Cette initiation est accessible à toute personne, les particuliers, les coach, thérapeutes…

Belle rencontre

Les initiations niveau 1 sont toujours de belles rencontres chacun apprécie l’enseignement reçu mais il arrive parfois que la rencontre soit exceptionnelle et ce fut le cas cette semaine. En quoi ce rendez-vous fut-il exceptionnel vous demandez-vous? Les personnes initiées sont dans l’enseignement énergétique depuis 10 ans. Depuis 10 ans ce merveilleux couple initie des centaines de personnes chaque année dans toute la France. Son épouse l’assiste et tous deux sentaient l’appel pour mon atelier.

InitiationDSC_0049

L’initiation niveau 1 les attirait. Ils en avait entendu parler par un de leurs élèves et voilà la magie du bouche à oreille opère. Ces deux personnes font le pas et s’inscrivent. J’enseigne les règles de base en énergie, quelque soit votre métier, votre âge, c’est essentiel de se protéger, de couper les liens à chaque instant, couper avec la personne avec qui vous parliez au téléphone la minute précédente, avec le client, un ami, un membre de la famille que vous soyez en bon ou mauvais terme avec l’interlocuteur, votre chef, votre patron, votre collègue de travail,  votre conjoint, les enfants… Coupez et vous vivrez la différence.

Le fait d’enseigner l’énergie depuis 10 ans rendait cette initiation exceptionnelle. Ces 2 personnes comprenaient mon discours et surtout le fait eux-mêmes d’enseigner ils ont tout de suite ressenti ce qui se passait en appliquant consciencieusement mon enseignement. Ce fut une révélation pour eux. Leurs formations ne seront plus jamais les mêmes. Ils donneront plus d’importance à l’aspect spirituel, aux guides, à toute la hiérarchie cosmique.

GratitudeDSC_0037

Oui, gratitude à la vie de transmettre, d’initier et guérir les maisons, les appartements. Gratitude envers toutes ces personnes rencontrées en quête de mieux-être qui reçoivent cet enseignement oral et grandissent en eux-mêmes. C’est le pied à l’étrier, l’ouverture à plus grand.

myriane.geobiologie@gmail.com

06 86 33 25 54