Usana

texteplanete

 

Naissance d’USANA

 

USANA HEALTH SCIENCES A ÉTÉ FONDÈ EN 1992. ON PEUT DIRE QUE NOUS NE SOMMES PAS NÉS DE LA DERNIÈRE PLUIE ET C’EST UNE BONNE CHOSE CAR LA LONGÉVITÉ D’USANA DANS L’INDUSTRIE DU MIEUX-ÊTRE NOUS DONNE AINSI QU’À VOUS – UNE BONNE LONGUEUR D’AVANCE SUR LES AUTRES LORSQU’IL S’AGIT DE VIVRE VOTRE VIE SELON VOTRE CHOIX. USANA SAIT PARFAITEMENT COMMENT METTRE AU POINT DES PRODUITS EXCEPTIONNELS QUI FAVORISENT LA SANTÉ. FORTS DE NOTRE EXP2RIENCE, NOUS AVONS MIS SUR PIED UNE ENTREPRISE DONT L’INFLUENCE EST DÉTERMINANTE PARTOUT DANS LE MONDE.VOUS ÊTES NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE ET NOUS VOUS LE PROUVONS CHAQUE JOUR. COMMENT? EN NOUS CONCENTRANT SUR CE QUI COMPTE VRAIMENT.

 

Fabrication à la pointe du progrès

De l’intérieur comme de l’extérieur, tout rayonne. Derrière notre fière allure, il y a aussi de la substance. Nous disposons d’installations de fabrication de pointe avec notre propre équipe de scientifiques et de recherche et développement. Nos produits nutritionnels respectent aussi les normes les plus élevées. Nous avons un programme de rémunération primé, ainsi qu’un service de Communications lui aussi primé, tout comme ses outils de vente. Nos produits ont aussi mérité une multitude de prix. Ce n’est pas pour nous vanter, mais nous sommes toujours chaudement recommandés. Vous vous demandez sans doute ce que nous avons pu faire pour mériter toutes ces éloges? Nous devons notre fondation à un scientifique authentique et non pas à un grand consortium.

 

Le fondateur d’USANA

Myron Wentz, Ph D, est un microbiologiste et immunologiste de renommée internationale qui a fait œuvre de pionnier dans le diagnostic des maladies virales. En 1974, il fondait le laboratoire GULL pour la mise au point de tests diagnostiques de maladies virales. Parmi ses plus grandes réussites de l’époque, citons la commercialisation du premier test diagnostique du virus Epstein-Barr, mieux connu comme le virus qui cause la mononucléose.

Réalisation d’un rêve Celui d’un monde sans douleur ni
souffrance, un monde sans maladie.

Myron Wentz ne visait pas le succès comme but ultime. Il a centré sa vie sur la réalisation d’un rêve. Un rêve qu’il entretenait depuis l’adolescence, époque ou son père a été emporté par une maladie cardiaque à l’âge de 57 ans. À partir de ce moment déterminant, Myron Wentz a décidé de réaliser un grand rêve:

Celui d’un monde sans douleur ni souffrance, un monde sans maladie.

Il a alors fondé USANA Health Sciences qui allait l’aider à faire de ce rêve une réalité en fournissant à des gens du monde entier les compléments les plus perfectionnés que la science puisse offrir.

Innovation constante

Voilà pourquoi USANA s’est donné pour raison d’être l’innovation constante en matière de produits. Voilà aussi pourquoi nos produits sont de tout premier ordre, tout comme notre processus de fabrication rigoureux et notre recherche scientifique continue. Ajoutons à cela notre volonté constante de fabriquer des produits exceptionnels. Voilà pourquoi USANA a gagné la confiance d’athlètes professionnels et olympiques, mais aussi celle de personnes ordinaires pour qui la santé fait partie intégrante d’une longue vie heureuse.

C’est ce qui fait qu’USANA est bien plus qu’une entreprise de vente directe parmi tant d’autres.

Notre vocation, c’est d’améliorer la vie des gens.

Laisser un commentaire