formation usana

formation usana11 sept 2015 formation USANA Myriane Barnier et Sophia Marcoux

Quelle journée formation usana! Cette formation usana était offerte pour 50 personnes ayant réussi un concours au sein de l’entreprise de marketing relationnel usana. J’invitais Jacques Volcouve « Monsieur Beatles » en France. Notre »upline » Sophia Marcoux était présente. Nous avions la possibilité d’inviter un distributeur de notre équipe soit 100 personnes bénéficiaient de cette journée d’enseignement offerte à Paris par la compagnie USANA.

Nos responsables américains étaient présents en force pour cette journée haute en couleur. Alan Bergstrom vice président Europe du service à la clientèle, Kevin Guest Président d’USANA Kevin supervise toutes les activités de l’entreprise ainsi que les services marketing et de reconnaissance à l’échelle mondiale.

Erwin Deladerrière Manager du développement en France orchestrait de main de maître le déroulement de la journée. Jonas Hedberg était aussi présent c’est le Manager général pour le marché français.

refuge pour l’équipeIMG_1915

la journée a démarré par l’intervention d’Alan Bergstrom vice Président Europe des services à la clientèle. Le ton fut donné dès le départ « optimisez l’esprit d’équipe ». Soyez un phare pour vos associés et vos clients privilégiés. Être optimiste, positif, positive. Soyez un exemple pour les autres, générez la passion, allumez le feu intérieur et accompagnez votre équipe à grandir dans l’état d’esprit  et l’éthique d’USANA. Alan pour illustrer son discours nous fait participer à plusieurs exercices de développement personnel simples et ciblés pour développer notre créativité et  l’esprit d’unité et de compassion…

visionIMG_1903

Kevin Guest nous parle de « la famille en meilleure santé au monde, la famille USANA ».  Il développe la vision de Myron Wentz au sein de la compagnie USANA  depuis 23 ans. Chaque instant il se remet en question pour être pertinent et développer dans le monde entier. Il rappelle l’engagement d’USANA à travers la True Health Foundation, les hôpitaux, les différentes aides dans le monde entier…

La quête d’USANA est de donner le pouvoir à l’individu par la personnalisation, le choix du ou des meilleurs produits pour chacun. Apporter aux gens exactement les produits dont ils ont besoin. La transparence et l’authenticité développent la confiance. Déclarer ses intentions, communiquer clairement, aider les familles. Exprimer clairement pour éviter la confusion.

le choix aussi de l’opportunité d’affaire. Il nous rappelle que le système de compensation USANA est un des meilleurs au monde. Les distributeurs nous dit Kevin doivent ajouter une valeur réelle, accompagner les gens vers la santé, vivre une vie formidable, unique…

richesse véritableIMG_1918

Docteur Denis Waitley complète la journée d’enseignement avec une conférence sur la richesse véritable. La richesse véritable nous dit-il c’est une qualité de vie accessible grâce à USANA. Être riche pour dépenser l’argent, aider les autres.

La richesse véritable c’est l’attention portée aux autres, la courtoisie, la gratitude. Ce sont des modèles pour les générations futures. C’est aussi investir dans les causes louables. Il nous rappelle l’engagement de Myron Wentz et la passion de cet homme.

Il terminera sa conférence en nous disant: » La vie est le trésor à travers USANA »

Pour en savoir plus:

www.oser.usana.com